Z'avez di'giscrap?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z'avez di'giscrap?!

forum dédié au scrap digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeb
Invité




Help !!! Empty
MessageSujet: Help !!!   Help !!! EmptyLun 2 Fév - 20:04

Pour les 7 ans de Ma Grande, ( qui est du mois de Mars )
Je lui est Promis une soirée pyjama ( jvous raconte pas la nuit qu'on va passer avec Chérichou sachant que déjà quand y'a une seule camarade, on doit faire le Gendarme car à minuit, on entend encore des psiii, psiii , pssiii tout bas de papotage ... Genre on va pas les entendre ... )
Enfin bref, et le lendemain on enchaine avec sa fête d'Anni, et donc, pour l'occasion, vu que c'est la premiere fois qu'elle va le feter entre copines, j'ai promis aussi ( que de promesse pour c'est 7 ans ... ) de lui faire le top du top des cartes d'invits ... Je cherche donc un ou des kits, avec des perso bien particulier ...

- Hello Kitty
- Pucca
- Didll ( Didll ou Didlline, Pimboli ... )

Et je sais que ses persos sont soumis à des droits, mais je sais aussi que certaines Designeuses ont déjà créee des kits avec des persos ...
Donc les filles, si jamais à travers vos balades vous aviez vu des kits avec Kitty Didll ou Pucca, si vous pouviez me faire tourner le lien, vous seriez des Amours ....
Au pire, je pensais aller prendre des photos officiels sur leurs " site " et les détourer, mais jprefere vous demandez aussi ...

Alors Merci d'avance, et surtout Merci pour Maële ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!   Help !!! EmptyJeu 5 Fév - 1:44

il y en a une qui en faisait mais elle a arrêté et tout enlever justement parce qu'elle s'est fait des problèmes avec les droits d'auteur...mais j'ouvre l'oiel et si jamais je vois je viendrai te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
kaf'
Z'ici c'est comme à la maison!!!
kaf'


Nombre de messages : 937
Age : 41
Localisation : Metz
votre logiciel : photoshop CS3
Date d'inscription : 13/10/2008

Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!   Help !!! EmptyDim 8 Fév - 16:32

j'ai rien trouvé No
Revenir en haut Aller en bas
http://kafrounette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Help !!!   Help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'avez di'giscrap?! :: challenges-
Sauter vers: