Z'avez di'giscrap?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z'avez di'giscrap?!

forum dédié au scrap digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre

Aller en bas 
3 participants

choisissez votre page
1
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_lcap25%vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_lcap0%vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_lcap0%vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_lcap25%vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_lcap50%vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_rcap
 50% [ 2 ]
6
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_lcap0%vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_lcap0%vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 28 Oct - 14:02

cette quinziane ce sera designeuse imposé vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 298950
et à l'honneur Mel
son blog http://ledigiscrapdemel.canalblog.com/archives/mes_freebies/index.html
Tout dans votre page (exceptés les photos vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 73651 ) doit etre d'elle, donc si vous prenez un kit en commun cela devra etre que sa partie
voilou
ps : on n'oublie pas les coms !!!!!!!!!!!


vos pages

fambas
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Pistac10

kikinou
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Pastel10

happy-scrap
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Pistac10

gégé
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Singes10

mininous
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Melanc10

helene
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Dans_l11

mel
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Balade10


Dernière édition par kikinou le Jeu 13 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 28 Oct - 14:52

Rho je suis toute z'émue Embarassed
Euh par contre j'ai enlevé pas mal de freebies ! Tout ceux de mes debuts. Mais c'est indiqué dans les messages que les liens ne sont plus valides Wink
Mais il reste quand meme mes trois derniers et les plus important pour moi vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 298950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 28 Oct - 15:12

ah c'est super comme challenge ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 28 Oct - 15:17

mais ze t'en prie !!!! chaque mois je mettrais une designeuse du forum à l'honneur donc n'hésitez pas vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 461126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 28 Oct - 16:13

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Pistac10
Revenir en haut Aller en bas
kaf'
Z'ici c'est comme à la maison!!!
kaf'


Nombre de messages : 937
Age : 41
Localisation : Metz
votre logiciel : photoshop CS3
Date d'inscription : 13/10/2008

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 28 Oct - 23:19

super idée kiki cheers
fambas comme d'hab,c'est superbe!!! vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 142284
Revenir en haut Aller en bas
http://kafrounette.blogspot.com/
Poucinette29
Z'ici c'est comme à la maison!!!



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/10/2008

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMer 29 Oct - 15:42

ok je fais ça dès que je peux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMer 29 Oct - 21:41

oh super idée ca!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette29
Z'ici c'est comme à la maison!!!



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/10/2008

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyJeu 30 Oct - 11:38

Ok ça marche vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 9683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyJeu 30 Oct - 14:08

ok z'en suis aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptySam 1 Nov - 12:50

kit pastel
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Pastel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptySam 1 Nov - 15:10

Je peux participer moué ? scratch
Superbe vos pages les filles vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 597429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyDim 2 Nov - 11:24

bah vi tu peux !!!! mais tu fais une nouvelle page j'irais verifier vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 73651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyDim 2 Nov - 12:41

J'ai utilisé le kit pistache !
Très joli !

voili voilou :

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Pistac10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyDim 2 Nov - 13:21

kikinou a écrit:
bah vi tu peux !!!! mais tu fais une nouvelle page j'irais verifier vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 73651
Arf zut pfff tu as répondu avant que je pose la question vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 95578

Tres jolie pages Happyscrap vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre 597429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyDim 2 Nov - 23:53

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Singes10
kit tombent les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyLun 3 Nov - 11:31

voici ma page avec le kit Pastel :

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Melanc10
Revenir en haut Aller en bas
hélène8021
Z'ici c'est comme à la maison!!!
hélène8021


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2008

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyLun 3 Nov - 22:34

kit believe in hope, partie de mélancolie bien sûr

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Dans_l11
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette29
Z'ici c'est comme à la maison!!!



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/10/2008

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyLun 3 Nov - 22:40

Bravo les filles vos apges sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 4 Nov - 12:19

superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyMar 4 Nov - 13:02

Avec le kit pistache glacé
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Balade10
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette29
Z'ici c'est comme à la maison!!!



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/10/2008

vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre EmptyJeu 6 Nov - 9:35

Bravo les filles il me reste un peu de temps pour faire ma page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty
MessageSujet: Re: vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre   vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote Mystère n°2-------------------------------->16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote mystere n°1
» vote Mystère n°3-------------------------------->4 decembre
» vote 3-------------------------->26 NOVEMBRE
» vote 2-------------------------->16 NOVEMBRE
» mystere n°5.............>31 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'avez di'giscrap?! :: challenges-
Sauter vers: