Z'avez di'giscrap?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z'avez di'giscrap?!

forum dédié au scrap digital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 composition de page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




composition de page Empty
MessageSujet: composition de page   composition de page EmptyVen 7 Nov - 13:24

je ne sais pas si je dois poser cette question là mais je la pose quand même .Comment faites vous pour faire vos pages ? Quel est le sujet que vous choisisez en premier photo ou kit et quand vous ouvrez le kit vous prenez que quelques éléments ? Je mets toujours des heures a trouver mes éléments , je suis toujours surprise par votre production.
Revenir en haut Aller en bas
Poucinette29
Z'ici c'est comme à la maison!!!



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 15/10/2008

composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptyVen 7 Nov - 15:53

Ca dépend en fait, je choisi aprfois la photo en premier et parfois le kit. et ensuite j'essaies de faire en sorte que les deux aillent le mieux possible ensemble. Et c'est à toi de voir combien d'éléments ou de papiers tu veux utiliser.

Je ne pense pas t'avoir beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptyVen 7 Nov - 16:53

moi non plus je ne peux pas t'aider ...c'est comme l'inspiration vient. combien de fois il m'arrive de commencer une page et de faire tout autre chose. Quant aux kits, tu n'es pas obligée de tout utiliser, là aussi c'est au feeling. Si tu es en manque d'inspiration, tu peux faire tes pages selon un template. Sinon de temps, je me fais plaisir aves les quick pages,il y en a de trop belles
Revenir en haut Aller en bas
hélène8021
Z'ici c'est comme à la maison!!!
hélène8021


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2008

composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptyVen 7 Nov - 19:10

je crois que ça dépend de chacune.
moi je ne commence jamais une page en ayant un but précis, j'avance au fur et à mesure en fonction de l'inspiration. Parfois je choisis la photo en premier, parfois le kit, c'est variable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptyVen 7 Nov - 19:43

composition de page 9683 de vos réponses , je vais essayer de moins tergiverser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptySam 8 Nov - 2:28

Pour ma part je n'ai jamais de sujet ou thème précis.
Tout vient comme ca, en avancant petit à petit.
Mais par contre je choisi toujours le kit avant et ensuite une photo qui s'accorde au kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptyDim 9 Nov - 12:17

moi aussi rien de défini a la base
je vois un kit desfois je sais dejà la photo c'est une evidence!
et d'autre fois je veux utiliser absolument un kit et je galere pour trouver la photo et inversement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptyLun 10 Nov - 12:41

moi je part à la recherche de nouveaux kits régulièrement, je stock, je trie...
et quand je veux scraper, je cherche d'abord LA ou LES photo(s) et ensuite je cherche un kit assortit. parfois l'inverse mais rarement.

l'inspiration, ou le thème de ma page vient en trouvant la photo.
et depuis que je scrape, il m'arrive, quand je prends des photos, de me dire "tiens ça fera une jolie page ça" ou alors je prend la photo dans le but de la scraper.

voilà pour ma "technique", j'espère que tu y verra plus clair. composition de page 336275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page EmptyJeu 13 Nov - 16:05

Combien de fois j'ai commencé avec un kit precis et une photo pour finir dans le total opposé, défois, qd je vois le challenge, ou un kit, c'est une evidence, telle photo pour tel choix, défois jpinaille un peu, défois, c 'est grace a la photo pareil !!
Bref, c'est du scrap avc son coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition de page Empty
MessageSujet: Re: composition de page   composition de page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
composition de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite page champêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'avez di'giscrap?! :: challenges-
Sauter vers: